FINISTERE

Une fois par mois au minimum, je me déplace dans le Finistère Sud, un secteur magnifique que je connais très bien et que j’ai appris à exploiter au fur et à mesure des années. Vous aurez le choix entre différentes localisations, toutes plus belles les unes que les autres :

Les forêts

Elles sont au nombre de deux, magiques et paisibles.

La première est une forêt très bien aménagée qui nous offre de superbes parterres de mousse, de lierre et de feuilles mortes flamboyantes à l’approche de l’automne. Ses chemins lumineux permettent d’immortaliser vos chiens en action ou vos instants en famille.

La seconde est moins praticable et est donc réservée aux chiens et maîtres sportifs et en excellente santé. Nos efforts sont à chaque fois récompensés lorsque la forêt nous dévoile ses magnifiques paysages Norvégiens, entre mousse, roches, sapins, et rivière. Ici, les photos d’action pourront être réalisées dans l’eau.

La côte et les plages

Vos animaux aiment la plage ? Pourquoi ne pas leur offrir une séance photo dans les vagues ? Le cadre épuré de la côte mettra parfaitement votre animal en valeur. Il est aussi possible de réaliser des clichés spectaculaires lors de leur course dans l’eau, à condition que vous vous mouilliez les pieds avec eux ! Et si nous avons de la chance, la plage s’enflammera à l’approche du coucher du soleil.

Les landes

Lorsque nous rejoignons les hauteurs, le paysage change, les arbres se raréfient et laissent place à une toute autre végétation qui accueillera vos projets les plus fous. Pour ceux qui rêvent d’aventure, nous pourrons suivre les sentiers entre les bruyères pour faire ressortir l’âme d’explorateur de votre animal. Pour les plus poétiques, il faudra attendre la nuit avec un ciel dégagé pour une séance sous les étoiles.